Présentation

Recherche

Dimanche 13 avril 7 13 /04 /Avr 21:46

cuisses-ecartees--cache.jpg

Dans la série "Profitez de ma soumise" voici une nouvelle photo. Elle était devant son placard à me demander quels vêtements elle devait mettre pour que nous sortions. Je n'avais pas la tête à ça. J'avais d'autres pensées en tête que de choisir une jupe ou une robe et quel porte-jarretelles elle devait enfiler.

Je me suis tourné vers elle et soudainement, comme j'aime faire avec ma soumise, je lui ai ordonné de s'allonger sur le canapé.

Elle a optempéré immédiatement en prenant cet air surpris que je luiconnais quand elle reçoit soudainement un ordre.

Elle s'est allongée sur le canapé. "Ouvre tes cuisses de chienne", lui ai-je ordonné.

Exposée, offerte comme une chienne à son maître elle attendait la suite. Sans doute pensait-elle que j'allais la prendre sauvagement et directement dans son petit trou. Ou bien que j'allais lui enfourner ma queue dans la bouche. Ou bien core que je lui enfoncerai un bon gode dans l'un de ses trous.

J'étais à cent lieues de ça. Je n'avais qu'une idée en tête. La prendre en photo offerte, soumise, lassive comme elle sait être quand elle me fait durcir et que je m'apprête à la prendre.

C'est l'histoire de ce cliché. En espérant qu'il vous plaise.

 

Post scriptum: apprenant que j'allais l'exposer en photo sur la toile, ma soumise m'a fait une confidence. "Maitre chéri, je serais contente si des hommes se branlaient en matant ma photo" m'a-t-elle déclaré tout de go. Elle a ajouté immédiatement après : "Je sais que ça te plait de m'exhiber comme ça, et parce que ça te plaît alors ça me plaît à moi d'être considérée comme une putain"

Par Rhem - Publié dans : sexe - Communauté : Récits Erotiques X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus